SCIATIQUE et PROTRUSIONS LOMBAIRES

Publié le par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

 

Soins prodigués en 2010 pour une Sciatique très récurrente, quatre hernies discales et protrusions lombaires chez la même personne


  • Tout a commencé par une sciatique à la jambe gauche fin mai 2010, après un traitement de 10 jours à base de différentes injections, la sciatique n'était toujours pas partie et faisait de plus en plus mal.
  • De nouveaux examens ont été mis en oeuvre: radios, IRM, soins avec un kinésithérapeute en piscine et visite chez un chirurgien. Conclusion au bout de plus de 2 mois, j'étais atteint de 4 hernies discales qui n'arrivaient pas à se développer ainsi que des protusions lombaires. Nouveau traitement agissant sur les nerfs pendant plus d'un mois sans succès. L'handicap s'est accentué, je marchais pratiquement à l'équerre et je boitais énormément, et je ne pouvais plus conduire.
  • Dernier recours a été de consulter une magnétiseuse, mais je ne croyais pas du tout à ce genre de pratique. Nathalie m'a finalement apporté énormément. A la fin de première séance, je sentais déjà les premiers effets, et je ne m'étais pas senti bien depuis plusieurs mois. Un traitement avec elle a donc commencé. Une fois par semaine, je lui rends visite. Au bout d'à peine un mois, j'ai pu reprendre une vie normale, allé travailler, conduire, tout simplement vivre.
  • Aujourd'hui je ne ressent pratiquement plus aucun effet de mon handicap, j'au une mine plus radieuse et je profite à fond de tout. Pour moi, tout est histoire ancienne mais je continue à faire attention à mon dos.
  • Prochainement, j'aurai une visite vers un chirurgien mais je n'y crois plus. Je suis maintenant dans un bien être total et Nathalie m'aide à l'entretenir. Aujourd'hui je n'hésite plus à consulter le magnétisme
  • Sébastien..  le vendredi 19 novembre 2010

Publié dans MAGNÉTISME

Commenter cet article