PELADE RÉCURRENTE SOIGNÉE EN TROIS SÉANCES

Publié le par Magnétiseuse Nathalie Dijon Auxonne Côte d'Or

Pelade récurrente depuis 2005, soignée en 2010 après Trois séances de magnétisme

 

  • Bonsoir!
  • C'est avec plaisir que j'alimenterai votre blog de mon témoignage (je risque juste de manquer de photos de la pelade pour illustrer tout ça...)
  • Mais sinon, tout va bien effectivement. Depuis 3 semaines, plus aucune plaque. La dernière finit de se refermer avec encore uen fois des cheveux d'adulte. ça fait du bien! ça soulage d'un grand poids. Merci encore pour votre aide...
  • J'en reviens au témoignage, le voici:
  • "Soulager mon âme torturée... On n'a pas besoin d'être malade pour se torturer l'esprit avec des questions existentielles qui peuvent être stressantes et se rendre malade... Cela avait pour conséquences visibles depuis 2005 des plaques de pelade d'abord dans la barbe (pas gênant je ne porte pas la barbe) et puis depuis deux ans dans les cheveux. Les cheveux repoussaient, mais d'une façon très lente et très blonds (couleur de mes cheveux enfant) aussi dans un premier temps (en gros fallait attendre plus d'un an pour qu'une zone de pelade ne se voit plus. Pas facile de cacher ça, de ne pas apparaître "abîmé" en public notamment... Depuis un an je mettais du maquillage dans les cheveux pour éviter que ça se voit. Mais au printemps dernier,ça devait de plus en plus problématique de cacher tout ça. Donc comme les dermatos (j'en ai testé quelques uns) sont d'une totale inutilité pour les pelades, j'ai décidé de recourir à cette solution du magnétisme. Pourquoi le magnétisme, car je crois à l'irrationalité de certaines choses, ce qui ne m'empêche pas d'être très cartésien par ailleurs. 
  • J'ai cherché sur internet, un magnétiseur spécialisé dans les pelades. Et la magnétiseuse la plus proche que j'ai trouvée et qui se disait compétente en la matière habitait à Auxonne près de Dijon. Donc j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai appelée et je suis au final aller la voir 3 fois. ça faisait de la route, mais bon...
  • 3 séances de 45 minutes qui ont valu le coup... Beaucoup d'énergie (positive) injectée dans mon corps pour refaire circuler correctement l'énergie corporelle. Et au final, en deux semaines, une repousse rapide des cheveux et de la même couleur que les autres cheveux. Aujourd'hui, je ne me considère pas comme totalement guéri même si les trous dans les cheveux se sont tous refermés. Après la fin des 3 séances, y en a quand même deux autres qui sont apparus, mais là encore les cheveux ont repoussé tout de suite et de la bonne couleur. Du coup, ma pelade liée au stress et qui aggravait mon stress ne m'obsède plus, je me sens libéré d'avoir retrouvé mes "poils". 
  • J'aurais peut-être pu trouver un magnétiseur plus près avec autant de résultat, mais bon, j'avais confiance en Nathalie Marchand. Elle m'a bien dit qu'elle ne pouvait que me soulager, pas me guérir totalement et définitivement (là ça dépend totalement de moi). En tt cas, une bouffée d'énergie positive, ça aide à vivre mieux."
  • C.J. (Saint-Julien-lès-Metz)
  • J'espère que ceci vous conviendra. Dites-le moi
  • Bonne soirée
  • Christophe J.. le vendredi 19 novembre 2010

Publié dans MAGNÉTISME

Commenter cet article